• restaurant bistronomique perigueux
  • Restaurant Grand Périgueux
  • restaurant à perigueux
  • Restaurant Grand Périgueux
  • Restaurant Gastronomique Périgueux
  • Restaurant Gastronomique Périgueux

L'Atelier sera fermé pour congés du dimanche 30 août au mercredi 2 septembre inclus.
Réouverture jeudi 3 septembre au déjeuner.
Toute l'équipe de L'Atelier vous souhaite une bonne rentrée !

Bienvenue au restaurant L'Atelier

Cyril Haberland, chef au Restaurant L

Poussez la porte de ce restaurant à périgueux, de ce bistrot de chef qui fait la part belle aux produits locaux et de saisons… Cyril Haberland (chef étoilé depuis 2005, Grand de Demain Gault et Millau en 2012) et son équipe s’approvisionnent chez les producteurs locaux pour vous concocter une carte courte mais efficace.
Les légumes s’acoquinent avec les viandes savoureuses comme le foie-gras IGP Périgord, le veau ou les poissons. Et en suggestion, ses plats Signature qui ont fait sa renommée…
Les desserts ne manqueront pas de flatter les becs sucrés. Cyril aime multiplier les essences florales, les saveurs nouvelles pour sublimer les classiques comme la poire pochée au jasmin ou les suprêmes d’agrumes flanqués d’un sorbet au laurier.
La carte des vins propose bien sûr des vins de la région, mais aussi une sélection de vignerons aimés de Touraine, de Bourgogne, de la vallée du Rhône… à différents prix, pour que tout le monde profite d’un moment convivial.
La carte change régulièrement, au fil des saisons et l’énergie de cette équipe jeune et audacieuse ne manquera pas de vous surprendre.


Venez découvrir les saveurs du Périgord et jouer avec les goûts et les couleurs, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, rendez-vous à L’Atelier !

Cyril Haberland

Réserver une table

Du mardi au samedi
de 12:00 à 13h30 et de 19h à 21h15.

L'Atelier sera fermé pour congés du dimanche 30 août au mercredi 2 septembre inclus.
Réouverture jeudi 3 septembre au déjeuner.

Téléphone

E-Mail

Venir à L'Atelier, restaurant gastronomique à périgueux

L'Atelier

Retrouvez-nous sur